Revenir à la page principale

Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'Économie Numérique, il est précisé aux utilisateurs du site [Nom du site] l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

1. Éditeur du site


Nom de l'auto-entrepreneur : William Kieselé
Statut juridique : Auto-entrepreneur
Numéro SIRET :  452 506 009 00037 APE 62.01Z
Adresse : 4 rue Belzunce 24130 La Force
Téléphone : 05 53 61 69 39
Adresse e-mail :

2. Hébergement du site


Hébergeur : O2 Switch
Adresse :  Chem. des Pardiaux, 63000 Clermont-Ferrand
Téléphone : 04 44 44 60 40
Site web : https://www.o2switch.fr/

3. Propriété intellectuelle


L'ensemble des éléments graphiques, textes, logos, images, et autres contenus présents sur le site Ziomm sont la propriété exclusive de William Kieselé, sauf indication contraire. Toute reproduction, distribution, modification ou exploitation de ces contenus sans autorisation préalable est strictement interdite.

4. Responsabilité


William Kieselé s'efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. Cependant, l’autoentrepreneur ne saurait être tenu responsable des omissions, des inexactitudes ou des carences dans la mise à jour des informations.

5. Données personnelles


Lors de votre navigation sur ce site, aucune donnée personnelle permettant de vous identifier directement n'est collectée sans votre consentement explicite.

J'utilise l'outil Matomo pour analyser les visites sur mon site dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur et d'optimiser mes services. Matomo est configuré pour respecter la vie privée des visiteurs :

Grâce à l'utilisation de Matomo, qui respecte la vie privée et anonymise les données sans recourir à des cookies, je n'ai plus besoin d'afficher de pop-ups de validation de cookies, offrant ainsi une expérience de navigation plus fluide.


6. Droit applicable


Les présentes mentions légales sont régies par la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.